Livre d'or

6 message(s) dans le livre d'or

Vaudry Didier Le 02/02/2014

Bonjour Michel
Je viens de goûter à ton album (à suivre les bords du canal ) , Punaise que c'est beau. Un "retour aux sources" magnifique de poésie. je me délecte de tes textes. je ne sais pas comment tu trouves toutes ces inspirations, mais je t'en supplie, continue à faire glisser ta plume sur le papier, laisse la aller le plus loin possible et continue de nous mettre tout ça en musique.
je t'adore
Amicalement
Didier

Alain ETHIOUX Le 19/06/2013

Pas d'ambiguïté ! Ce qui suit n'est pas le cri d'une groupie énamourée. Cette précision étant apportée, je classe "Grand mère" comme l'expression la plus belle de l'amour porté à une grand mère, qu'il m'ait été donnée d'entendre.

Amicalement.

BONNAUD Christian Le 04/01/2013

Je voulais dire à Marie-Edith, qu'elle n'a qu"à t'inviter chez elle et qu'ainsi on pourrait faire une soirée chansons
Bonne année à tous, et vive la chanson, l'amitié et la fraternité

Mingot-Tauran Françoise (site web) Le 02/01/2013

Bio sympa et même alléchante, qui fleure bon l'authenticité, le naturel, et la profondeur des sentiments braisillant sous les mots. Et puis la Sainte Baume, ça me parle (Aixoise quand étudiante il y a ... longtemps !), les années 80 où j'ai manqué - pour cause de vie de couple tiraillant - ces stages qui tant me tentaient... Bien qu(ayant retrouvé plus tard aussi dynamiques leurs chanteurs-animateurs, "j'ai manqué le belle", et en jeunesse cela ne se rattrape pas. Bravo pour ce parcours tenace, et à bientôt j'espère pour écouter un récital... fanFan.

ROGEL Corinne Le 04/11/2012

rien sur le livre d'or ! ça alors !! Moi, je l'ai écouté, Michel Boudaud, dans une maison de Quartier de Nantes et il a envouté la salle ....
On aimerait bien que la rubrique "évènements à venir" soit complétée ! alors, Michel ?
Corinne

Marie-Edith Auger Le 03/10/2012

Bonjour Michel,
Dois-je te dire que je me sens frustrée de t'avoir "si peu" entendu hier soir, qu'il s'agisse de tes chansons, de celles des autres, des poèmes des uns et des histoires des autres, tu enchantes ... c'est vraiment de grande qualité ce que tu produis, Joël ne s'y est pas trompé, lui qui t'entendait à Longeville, pour la 1ère fois !
Y a pas à dire faut que tu te "produises" plus ... j'imagine bien une soirée (voire plusieurs, quand on aime on ne compte pas) où tu nous conterais et chanterais tous ces beaux auteurs ... ils peuvent te remercier, tu les valorises !
Bonne journée, Michel !
Amitiés.
Marie-Édith

Écrire un message sur le livre d'or

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site